L'équipe

Photo groupe

 

Sandrine Barthes

Philippe AUDOUAL :

Villabéen depuis 1999, marié, 3 enfants, je travaille dans le secteur de l'informatique. Connaissant Karl depuis de nombreuses années je suis convaincu par son engagement à donner une nouvelle dynamique à notre beau village.
C'est donc tout naturellement que j'ai rejoint l'équipe « Agir pour Villabé ».
Nous travaillerons positivement afin de retrouver un bien être estompé. Je souhaite recréer avec l'équipe, l'outil de communication afin de renforcer les liens entre les citoyens afin d'améliorer les liens entre les citoyens.

   

Sandrine Barthes

Sandrine BARTHE :

En 2001, je me suis installée à Villabé et j'ai réellement apprécié cette commune à taille humaine où il faisait bon vivre. Aujourd'hui la situation a changé, l'environnement est devenu plus bruyant avec un climat d'insécurité. Fidèle à la commune de Villabé, je n'ai pas hésité à rejoindre l'équipe de Karl DIRAT, qui a toujours était au cœur des actions de notre commune : pétitions pour l’implantation du Collège ROSA PARKS à Villabé, contre les installations illicites des populations nomades dans le cirque de l’Essonne, manifestation en faveur de la rénovation de l'autoroute A6, demandes de travaux dans nos quartiers…Avec confiance et reconnaissance pour l'équipe de Karl DIRAT qui n'a de cesse d'entreprendre avec énergie d'importants changements pour préserver notre sécurité et notre confort de vie, j'ai décidé de m'associer à eux pour y apporter ma collaboration et mon soutien au cours des 6 années à venir...

   

Sandrine Barthes

Caroline CORTESI :

Native de Villabé, je suis une femme active de 36 ans, je travaille pour un grand groupe commercial implanté à Villabé. Célibataire, j’éduque ma fille de 7 ans et comme de nombreuses femmes dans ma situation je rencontre beaucoup de difficultés pour la faire garder lorsque mes horaires de travail ne sont pas réguliers.Je souhaite m’investir au près de Karl DIRAT afin de tenter de mettre en place une offre de garde adaptée. Par ailleurs, je trouve que notre salle des fêtes est mal gérée. Je souhaite que des évènements musicaux puissent y être proposés régulièrement pour enfin la rentabiliser. Je souhaite créer une réelle communication entre les Villabéens et la Mairie.J’aime ma ville et j’ai rejoint le Groupe « Agir pour villabé » pour participer activement et dans la plus grande confiance à la mise en œuvre de nouveauxprojets.

En Mars 2014, Votez pour Karl DIRAT dès le premier tour

 

 

Sandrine Barthes

Vincent DUGAUGUEZ :

s'engager à toujours été pour moi une source de motivation !
Marié et père de 4 enfants, j'habite Villabé depuis 2009 et j'ai rejoint l'équipe de Karl DIRAT pour la dynamique de son équipe qui respecte chaque personne et chaque Villabéen.
Travaillant dans le BTP, ce secteur m'apporte quotidiennement une approche humaine du développement de la société. C'est ce que je souhaite pour Villabé. Le groupe « Agir pour villabé » nous apportera ce développement indispensable dans un souci d'égalité

 

 

Frédéric Faure

Frédéric FAURE :

54 ans, marié, 3 enfants, conseiller municipal de 2004 à 2013.

Je m’engage de nouveau auprès de Karl DIRAT et ce n’est pas par habitude ou par réflexe. Ce n’est pas aussi pour l’amitié que j’ai pour Karl.
Je m’engage aussi avec Karl DIRAT, au sein de notre groupe « Agir Pour Villabé » car autour de nous ce ne sont que ruptures, conflits, alliances de circonstances (¼ de siècle d’une même équipe qui ne se supporte plus.)
Ma décision est la synthèse de convictions nées de la certitude que le temps du changement est arrivé.
Mon parcours professionnel et associatif me conduit à aller de l’avant sans jamais me couper du présent et de l’expérience du passé. Ce n’est pas ce que je constate par ailleurs…

La situation actuelle dans notre commune est la conséquence d’un passé qui compromet notre avenir.
Une gestion saine et transparente. Voilà ce que Karl souhaite pour notre commune. Je le souhaite aussi et je le rejoins naturellement. En fait, Ils existent de bonnes habitudes à préserver et de bons réflexes à avoir, et l’amitié forgée par notre travail commun pour Villabé ne fait qu’accroitre ma motivation.

 

 

Frédéric Faure

Franck Sylvie :

 avocate au barreau d'Evry, je réside à Villabé depuis plus de 10 ans où j'élève mes 2 enfants.
Je suis attachée à la préservation du poumon de notre commune, le cirque de l'Essonne. La municipalité actuelle n'a jamais cessé d'entreprendre des projets d'urbanisation qui ont gravement endommagé cet espace et sans aucune concertation avec les riverains.
Le PLU prévoit de nouvelles constructions, chemin des Bas Cornus. Celles-ci vont une nouvelle fois détruire une partie de cet espace qui devrait être protégé, sans compter les problèmes de circulation qui vont s'accentuer.
Je m'engage avec Karl DIRAT car je sais qu'il est toujours à l'écoute des Villabéens lorsqu'il s'agit de projets importants.

 

 

Frédéric Faure

Marie GUEANT-SIDORKO :

Je réside à Villabé depuis plus de vingt-six ans, mariée, deux enfants et petits-enfants. Ma vie professionnelle auprès des séniors pendant 15 ans a été ma source de motivation dans mon projet pour développer des structures adaptées au 3ème âge (maison de retraite ou médicalisée...).

C'est la raison pour laquelle je vous invite à soutenir et à voter dès le 23 mars 2014 pour la liste « Agir Pour Villabé » afin que je puisse mettre mon expérience au profit de tous quelle que soit leur appartenance politique.

 

 

Anissa HADI

Anissa HADI :

Mariée, 1 enfant, je rejoins Karl DIRAT et son équipe « Agir pour villabé » animée d’une volonté commune : mettre en œuvre un projet moderne, dynamique et riche de nos valeurs.

Je suis persuadée que Villabé peut et doit sortir de sa torpeur pour se tourner enfin vers l'avenir.

Karl Dirat propose un programme lucide et réaliste qui s’adaptera à un buget maîtrisé en cohérence avec sa personnalité : directe, pragmatique, attachée au débat républicain.

   
Frédéric Faure

Patrick LEROY :

Cadre commercial et responsable de secteur pour une entreprise spécialisée dans la dépollution, je suis Villabéen depuis 2010.

Villabé avait tout d'un petit village tranquille. Malheureusement cette impression a vite été ternie.
L'incapacité de l'équipe municipale en place à résoudre la sensation d'insécurité ressentie par de nombreux Villabéens, son manque de communication et sa gestion néfaste des finances publiques, m'ont convaincus de rejoindre l'équipe de Karl DIRAT, le seul candidat porteur d'un projet solide.
Son équipe est constituée d'hommes et de femmes dont le seul objectif est d'agir pour le bien être des Villabéens dans le respect des droits et des obligations de tous.
Aux côtés de Karl DIRAT, je souhaite redonner la parole aux Villabéens qui pourront s'appuyer sur une équipe municipale forte et intègre, au seul service de ses concitoyens.

 

 

Frédéric Faure

Nadia LIYAOUI :

Mariée, un enfant en élémentaire, je regrette qu'il n'y ait eu aucune concertation avec les parents au sujet des nouveaux rythmes scolaires. Ma priorité, c'est Villabé et les villabéens. « Agir pour Villabé » nous permettra de garantir l'avenir de notre commune et de nos enfants. Les solutions existent. Vous pouvez être représentés par une personne qui sert vos intérêts avec fidélité, transparence et équité. C'est pourquoi, j'ai décidé de m'engager au sein d'une équipe dynamique, juste et motivée.

Je soutiens Karl DIRAT qui saura rendre à notre belle commune de Villabé sa qualité de vie au quotidien pour tous les Villabéens

 

 

Denis Maurel

Denis MAUREL :

Leader en maintenance à IBM pendant 25 ans dont 7 ans en tant qu’élu du Comité d’entreprise, actuellement commercial, je réside à Villabe depuis 14 ans.

Je m’engage au cote de Karl DIRAT et participe à son équipe pour les municipales de 2014.

Mes objectifs : Etre acteur de la mise en œuvre d’une municipalité forte, droite et honnête et qui aura comme unique préoccupation le bien être des Villabéens, notre grande force sera d’être unis et de respecter vos avis car nous sommes en train de traverser une époque de crise ou toutes les bonnes idées et volontés seront importantes.

   
Robert NIETO

Magalie NIETO :

étudiante en 3ème année de licence LEA et native de Villabé, je souhaite un meilleur avenir pour mon village. C'est pourquoi je m'engage aux côtés de Karl DIRAT.
Porteur de projets essentiels pour l'amélioration et le bon développement de notre commune, à l'écoute de tous les villabéens et sensible à vos préoccupations, il saura répondre aux besoins de chaque génération.J'ai rejoint la liste « Agir pour Villabé » forte de diverses personnalités engagées dans un but commun : « l'avenir de notre commune et des villabéens ».

   
Robert NIETO

Robert NIETO :

Plus près des préoccupations des Villabéens et des Villabéennes, j'ai choisi Karl DIRAT et l’équipe « Agir Pour Villabé » pour améliorer notre cadre de vie sur la commune.

Porteur de nombreux projets, il a mis ses compétences au service des Villabéens durant ses deux mandats de conseiller municipal. Il sait manager, dynamiser et écouter son équipe et au-delà il saura réaliser les attentes des Villabéens.

   
Sandrine Barthes

Franck PIED :

Marié et père de 2 enfants, responsable Marketing et Technique chez un industriel spécialisé dans les produits du bâtiment, je réside à Villabé depuis 1999 et depuis 14 ans, je vois et constate notre ville régresser sur le plan de la circulation, sécurité…  et augmenter sur les passe-droits que notre municipalité octrois à certains de ses administrés et à leurs proches.

Cette situation de non droit ne peut plus durer et l’épisode de la démission du premier Maire adjoint en est la scandaleuse illustration.
Aujourd’hui, je rejoins Karl Dirat pour ses projets qui sont porteurs et proches des attentes des Villabéens.

Nous avons besoins d’un Maire qui soit moteur, intègre et développe de réelles capacités à sortir notre ville de cette situation qui est au point mort.

   

Fabrice ROUZIC :

mon implication dans la vie de la collectivité en tant que conseiller municipal d'opposition à Villabé m'a souvent permis de déplorer des prises de décisions manquant foncièrement de clairvoyance et aux conséquences néfastes pour le pouvoir d'achat des Villabéens. Je reste par ailleurs consterné par le comportement répréhensible d'élus majoritaires qui ont floué nos concitoyens et jeté l'opprobre sur le travail de conseillers municipaux honnêtes et bénévoles.
Face à un groupe municipal essoufflé et divisé par des polémiques ou des luttes intestines, je suis intimement convaincu de la nécessité d'un renouveau.
Je soutiens donc la liste « AGIR pour VILLABE » conduite par Karl DIRAT, le seul candidat porteur d'un véritable projet concret et de cohésion pour Villabé.

   
Delphine VANDERPLANCKE

Delphine VANDERPLANCKE :

mariée, 3 enfants, je réside à Villabé depuis 2003, je suis gestionnaire de gites urbains.

Je suis engagée aux côtés de Karl DIRAT et de l’équipe « Agir pour Villabé » avec la volonté de contribuer à la vie de ma commune, au mieux vivre ensemble.

Animée par un souci de justice et d’intégrité, je veux agir et œuvrer pour la communauté là où je pourrais être utile.

Les questions relatives à l’enfance, à la culture et aux associations m’intéressent. Toujours impliquée activement dans les causes qui me touchent, je veux mettre mes qualités et mon énergie au service de Villabé et de ses habitants, toutes générations confondues, en m’inscrivant dans les actions et les idées d’« Agir pour Villabé ».